Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:22

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Headerokv1gy0

VIDEO DU FORUM

Url: Http://stepupconcept.forumactif.com
Nom du forum:Step Up Concept - Bienvenue à Baltimore.
Theme:Le film Step Up (Sexy Dance) 2006
Nombre de messages: 491 (le forum vient d'ouvrir!)
Nombre de membres:9 (le forum vient d'ouvrir! mdr)
Description:
Rebelle dans l'âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les mean streets de Baltimore, et sait aujourd'hui qu'il ne se tirera d'affaire qu'en rompant avec son milieu. Son seul atout, bien mince : un don naturel pour le hip-hop, qu'il pratique d'instinct, pour son seul plaisir...
Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d'une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School.
Tyler et Nora : deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical...

----


Tyler & Nora finiront par se trouver des points commun et lié une amitié tres forte qui les ameneras à une relation sentimentale. Nora finit sa Dernière année avec succès et fut engagée comme danseuse professionelle. Tyler, lui, fut inscrit de suite à la prestigieuse école où il s'épanoui en tant que Danseur Hip Hop et où il reçoit actuellement ses premiers cours de danse classique.




Dans la ville de Baltimore se trouve 2quartiers. Le Quartier Haut, et le Quartier bas. 2 Quartiers que tout sépare. Un bourgeois, un pauvre. Pourtant les Habitants de la ville ont appris à vivre comme cela.

La Délinquance est fortement présente dans les Mean Streats et le taux de décès s'accrue au fil des années. Le port d'Arme est interdit pourtant la pluspart des clans de la ville s'en procure tres facilement. On né presqu'avec une arme en main.

Cependant, derrière ses allures de villes triste et dangereuses, se cache des habitants fantastiques et de nombreux jeunes. Vous découvrirez par vous même l'ambiance qui y reigne ...



Venez découvrir la suite de l'histoire. Venez créé une suite encore plus belle et plus amusante que la version d'origine. Rentrez dans la peau d'un personage et intégré la liste des habitants de Baltimore.

Admins: Moi (Admin)




//


Je vous invite vivement à venir visiter et vous inscrire après avoir lu le reglement et le contexte du forum. Les roles principaux sont encore tous disponible mis à part Tyler Gage. Venez vivre à Baltimore et connaitre des histoire fabuleuses ;)


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 4:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Admin
Admin
Mik


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

Publicité Accepté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Admin
Admin
Lytiful


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 24/02/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:19

Ton forum a l'aire vraiment super !!!
Bravo et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:41

Merciiiii beaucoup :)
Bin oui, je l'aime bien aussi!! ptdr
Mais bon, c'est un gros forum qui demande beaucop de membres! Il y a tout les postes passant de star à banlieusard, en passant entre autre par Policier, Juge et Prisonier... Une ville virtuelle basée sur Baltimore, la ville du film Step Up! Une suite pour le film, et celà à vivre quotidienement :)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

Voilà je viens de mettre à jour la fiche! j'ai changer le nombre de message et d'inscrit, sa un peu bouger grace à toi :) Ca commence à vraiment devenir chouette, j'aime déjà beaucoup mon tit forum! Manque plus que des membres pour pouvoir faire de se forum une ville virtuelle remplie d'animation :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:09

Voilà, j'ai fait une tite video pour le forum:
https://www.youtube.com/watch?v=3CvFALjVcls

Dites moi ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Admin
Admin
Lytiful


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 24/02/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:57

Wow Timothy j'adore ta vidéo !!! J'ai hateque Lucy s'inscrive je m'ennui de ma meilleure amie :( :P loll
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:07

Ouep! Moi j'ai hate de voir tout le monde, policier, juges, habitants, banlieusard, VIP, prisonier tout tout tout !!! C'est un forum immense, il n'attend plus que des membres alors s'il vous plait INSCRIVEZ VOUSSSSS !!!!!! :D

edit de Lytiful:
S'il vous plait pourrais-tu faire un peu plus attention à ton écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:56

"Svp" c'est pas accepté ? Même sur des lettres administrative ça l'est ^^

Petite mise à jour :
Nombre d'utilisateurs: 8
Nombre de messages: 123

Ca augmente :)
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Admin
Admin
Lytiful


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 24/02/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:10

oui oui svp c'est accepter c'est juste que la tu est toujours entrain de racourcir et defois on sais meme pas se que tu essai de dire !

Et me suis dit que tu regarderais si je l'écrivais dans ta pub...:P
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:48

Hihi Ok (Ok veut dire Daccord aux USA ptdr!)

Bon petite mise-à-jour !! :D
Le forum gonfle de plus en plus :)


Membres: 8
Messages: 246

Voilou :P
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:38

Voilou compteur mis à jour :)
Concernant le partenariat... Je pense que j'ai le nombre de messages nécessaire paix
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Membre Officiel
Membre Officiel
Timothy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:23

Voilà le nombre de messages et de membres ont été mis à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Admin
Admin
Lytiful


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 24/02/2007

STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:08

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serais possible d'avoir un peu de nouvelle de ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Empty
MessageSujet: Re: STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)   STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEPUPCONCEPT - La suite du film... En pire ! (et mieux!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publiciter :: Forum RPG :: Rpg de Film ou cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser