Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poudlard'Magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono depp
Membre Officiel
Membre Officiel
nono depp


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Poudlard'Magic Empty
MessageSujet: Poudlard'Magic   Poudlard'Magic Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:17

Nom du forum: Poudlard'Magic

Theme: Harry Potter : Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce ...

Donc Harry est en cinquième année alors respectez les âges des autres personnages !

http://chateaudepoudlard.niceboard.com/index.htm

Nombre de messages: 38

Nombre de membres: 6

Description:
Voilà, je viens tous juste de créer un forum lorsque Harry est en 5ème année. Pour l'instant, TOUS les personnages sont libres alors je compte sur vous pour venir ^^ Ce sera un super forum avec le temps ! Et n'oubliez pas, tous les super RPG ont commencés avec 2 ou 3 membres assidus ^^ Voilà, j'ai tout dit .... j'espère vous avoir donné l'envie de venir dessus ^^ Je vous attend avec impatience !

Admins: Moi : Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
.Kawaii.
Fondatrice
Fondatrice
.Kawaii.


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/02/2007

Poudlard'Magic Empty
MessageSujet: Re: Poudlard'Magic   Poudlard'Magic Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:57

Publiciter Accepté et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://publi-coin.forumactif.fr
nono depp
Membre Officiel
Membre Officiel
nono depp


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Poudlard'Magic Empty
MessageSujet: Re: Poudlard'Magic   Poudlard'Magic Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:25

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Admin
Admin
Lytiful


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 24/02/2007

Poudlard'Magic Empty
MessageSujet: Re: Poudlard'Magic   Poudlard'Magic Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:14

Bonjour Chadot....Si tu veux avoir ton logo qui defile dans le sous-forum tu n'a qu'a me donner ton logo par mp ou a la suite de se poste...!!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Lytiful
Admin
Admin
Lytiful


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Montréal - Québec - Canada
Date d'inscription : 24/02/2007

Poudlard'Magic Empty
MessageSujet: Re: Poudlard'Magic   Poudlard'Magic Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:06

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serais possible d'avoir un peu de nouvelle de ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Poudlard'Magic Empty
MessageSujet: Re: Poudlard'Magic   Poudlard'Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard'Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publiciter :: Forum RPG :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser